Les fauteuils Why pour un télétravail efficace

Publié par mb2 le

C’est parti pour un nouveau confinement en France ! Et qui dit confinement, dit télétravail pour beaucoup de Français et Françaises. Dans un précédent article, on vous donnait des conseils sur la bonne posture à adopter et quels sièges choisir pour bien s’installer à son bureau. Aujourd’hui, nous vous proposons de faire le point sur les fauteuils de bureau Why et WhyMesh pour mieux travailler à la maison.

A la découverte des fauteuils Why

Lorsque vous travaillez à domicile, il est important d’avoir le bon fauteuil afin d’éviter tous maux liés aux dos ou aux tensions accumulés si vous n’êtes pas dans la bonne posture.

Les fauteuils Why et WhyMesh vous proposent une assise optimale grâce ses caractéristiques ergonomiques et son mécanisme auto-régulé permet de s’adapter automatiquement à la taille et au poids de l’utilisateur.

En plus de vous proposer une efficacité maximale, ces fauteuils ont été conçus pour minimiser l’impact sur l’environnement.

Qu’est-ce que cela signifie ?

Tout simplement, ces sièges de bureau sont constitués d’un minimum de composants nécessaires à la construction. Ces chaises de bureau sont recyclables et les composants sont facilement remplaçables pour maximiser sa durée de vie.

Le télétravail avec les fauteuils Why

Idéal pour le travail à domicile, les fauteuils Why sauront vous apporter le confort nécessaire pour plus d’efficacité !

Télétravail, why choisir Why ?

Fauteuil de bureau Why
Why
Le fauteuil WhyMesh Classique
WhyMesh
Nouveau fauteuil WhyMesh 500
WhyMesh 500

Le dossier des fauteuils Why offre un meilleur soutien du dos et du plancher pelvien grâce au réglage de la hauteur et à l’ajustement de la tension. Il s’adapte à votre positionnement pour vous permettre de soulager la colonne vertébrale. Ils sont donc parfaits pour une activité professionnelle où vous êtes souvent assis au bureau !

L’assise des sièges Why et WhyMesh sont en filet ce qui vous permet d’avoir une bonne circulation de l’air. Cela laisse également votre corps respirer pour éviter les pressions et les zones de chaleur.

Enfin, vous pouvez faire le choix d’ajouter des accoudoirs ou non à votre fauteuil. Les fauteuils Why et WhyMesh Classique sont équipés d’accoudoirs réglables en hauteur. En revanche, si vous optez pour le fauteuil WhyMesh 500, les accoudoirs sont réglables en hauteur, en largeur et en profondeur (3D) pour un positionnement optimal de vos bras.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre article qui compare le WhyMesh Classique et le WhyMesh 500.

Comparatif fauteuils WhyMesh et WhyMesh 500

Découvrez les différents fauteuils WHY sur notre site internet : mb2.fr.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *