Aménager sa terrasse: quelles tendances à l’approche de l’été?

Publié par mb2 le

Après confinement, mauvais temps et un été qui s’annonce bien chaud par météo France, vous rêvez de profiter de votre extérieur mais vous ne savez pas comment aménager votre terrasse? Cet article va vous présenter les principales tendances décorations de l’été 2021 pour vous créer un espace détente et moderne.

Cet été, on mise sur la couleur pour aménager sa terrasse!

En effet, un extérieur coloré permet d’apporter de la joie et de la convivialité. Cependant, si vous n’êtes pas adeptes des couleurs vives, le pastel reste une valeur sure. Lila, vert menthe ou bleu ciel, il y en a pour tous les goûts! D’ailleurs, mb2 propose la collection de chaises d’extérieur Nolita qui se décline en plusieurs coloris!

Les chaises colorées Nolita pour aménager sa terrasse

L’importance des accessoires sur votre terrasse

Toujours dans une optique de se créer son espace personnelle de détente, les accessoires sur votre terrasse sont indispensables cette année. Entre pots de fleurs, lanternes et guirlandes, parasols et la petite nouveauté: le tapis d’extérieur, ce sont les détails qui font la différence! De plus, on hésite pas à les acheter avec des motifs ou à les customiser soi-même!

Aménager sa terrasse de façon pratique est au cœur des préoccupations!

Allier praticité et esthétique est aujourd’hui primordial pour les consommateurs. En effet, votre mobilier doit pouvoir s’adapter au petit espace et nécessite donc d’être facilement rangeable. De plus, il doit aussi supporter les changements climatiques et notamment la pluie. Cependant hors de question de privilégier cela au détriment du design de votre produit. Il est donc important de choisir des matériaux résistants comme l’aluminium et la résine et des produits astucieux, comme la chaise Koi-Booki de Pedrali empilable par 20.

Une décoration aux allures méditerranéennes

Cet été, Sud de la France, Maroc ou encore Espagne sont au centre des inspirations. Cela se traduit d’abord par des matières, comme le coton, le bois ou le rotin, tressé ou non. Puis, par des couleurs chaudes et pourquoi pas de la vaisselle en céramique? En effet, on mise tout sur une ambiance chaleureuse. Ces derniers éléments vous permettront de vous créer un véritable cocon!

N’hésitez pas à faire un tour sur notre site internet mb2.fr où vous trouverez, notamment, le modèle Panarea conçu à partir de l’idée d’un paysage au bord de la Méditerranée.

Une terrasse aux tendances méditerranéennes


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *